AD Sports 2

Langue(s) : Arabe.

Pays : Abu Dhabi.

Genre(s) : Sport.

Satellite(s) : Nilesat

URL :

AD Sports 2 sur Sat.tv

Description

Abu Dhabi Sports 2, une chaîne de médias d’Abu Dhabi, est l’une des chaînes sportives les plus regardées dans le monde arabe en raison de sa large gamme de programmes couvrant de nombreux championnats et compétitions de classe mondiale diffusés sur son réseau à quatre canaux et ses plateformes numériques. Il emploie également de nombreuses personnalités des médias sportifs arabes.

La chaîne se caractérise par sa couverture innovante et de haute qualité d’un certain nombre de compétitions et d’événements sportifs internationaux, selon les plus hauts standards médiatiques. La chaîne fournit également la diffusion en direct de ses différents programmes sur son site Web et sur son application ADSPORTS (disponible sur Apple Store et Google Play) sur les pages officielles des médias sociaux, le service IPTV et sa première application pour Apple TV. En bref, sur votre support préféré!

La chaîne joue un rôle central dans la promotion d’événements et de championnats sportifs locaux, y compris la Ligue arabe du Golfe et la President’s Cup des Emirats.

Cette chaîne peut être reçue dans toute la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, via le satellite Nilesat / Eutelsat 7/8W et les téléspectateurs peuvent profiter de l’ensemble ses programmes gratuitement.

Programme TV de la chaîne AD Sports 2 (UTC±2)

15:00 - 16:40الدوري الأسترالي لكرة القدم

16:40 - 16:50القرآن وأدعية وآذان المغرب

16:50 - 17:50السرعة القصوى

17:50 - 19:45الدوري الهولندي الممتاز

19:45 - 20:15كرة السلة العالمية

20:15 - 20:30مانشستر سيتي تي في

20:30 - 22:30مانشستر سيتي تي في

22:30 - 23:00مانشستر سيتي تي في

23:00 - 0:45الدوري الأسترالي لكرة القدم

0:45 - 1:15عالم الرياضات القتالية

AD Sports 2

Langue(s) : Arabic.

Country : Abu Dhabi.

Genre(s) : Sport.

Satellite(s) : Nilesat

URL :

AD Sports 2 on Sat.tv

Description

Abu Dhabi Sports 2, an Abu Dhabi Media channel , is one of the most watched sport channels in the Arab world due to its wide range of programs covering many world-class championships and competitions streamed on its four-channel network and digital platforms. It also employs many prominent Arab sport media figures.

The channel is characterized by its innovative and high-quality coverage of a number of international sport competitions and events, following the highest media standards. It also provides live streaming of its various programs on its website and ADSPORTS application which is available on both Apple Store and Google Play, official social media pages, IPTV service and its first application for Apple TV.

The channel plays a pivotal role in promoting local sport events and championships, including the Arab Gulf League and UAE President’s Cup, in addition to many other important local and international championships.

This channel can be received in the all Middle East and North Africa region, through the Eutelsat/Nilesat 7°W satellite, and viewers can receive it for free.

TV programme of the channel AD Sports 2 (UTC±2)

9:35 - 10:05قصة يخت

10:05 - 12:00الدوري الأسترالي لكرة القدم

12:00 - 12:15مانشستر سيتي تي في

12:15 - 14:15مانشستر سيتي تي في

14:15 - 14:45مانشستر سيتي تي في

14:45 - 16:30دوري الخليج العربي للمحترفين

16:30 - 17:00عالم الرياضات القتالية

17:00 - 17:30القرار

17:30 - 18:00أكشن في أسبوع

18:00 - 19:00المدير الفني